• Espace personnel

    L'Ifis met à votre disposition deux types d'espaces réservés, à activer selon votre profil : RF/RH, ou apprenant.

    Vous avez déjà un compte ?

    J'ai oublié mes identifiants

    Vous n'avez pas de compte ?

  • Sélection de formations

    Sélectionnez des formations pour les voir apparaître dans cette fenêtre.

  • Contactez-nous

    • Par formulaire

      Envoyez-nous un message

      En cliquant ici
    • Par téléphone

      Notre service client au 01 41 10 26 26 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

    • En face à face

      Nous vous accueillons dans nos bureaux, 15 rue Rieux, à Boulogne-Billancourt, du lundi au vendredi, sur rendez-vous.

    • Par le site

      Chaque fiche formation et de nombreuses rubriques vous proposent des interlocuteurs dédiés.

Information qualité

Certification de service QUALICERT - www.qualicert.fr

Référentiel de Certification de Services :
« Les engagements Qualité des Organismes de Formation Professionnelle – RE/QOF/02»
Caractéristiques certifiées.

1. Communication claire des offres et des conditions de formation

Un accueil assuré, un traitement rapide des demandes d’information, une information détaillée sur l’offre
et les modalités de formation.


2. Recueil attentif des besoins de formation et une amélioration continue
des prestations de formation

Une analyse des besoins approfondie, une réponse détaillée et formalisée en adéquation avec la demande
du donneur d’ordre, une mesure de la satisfaction des stagiaires, un traitement des réclamations,
une enquête de satisfaction annuelle envoyée aux financeurs.


3. Des formateurs et des intervenants aux compétences avérées

Une équipe d’intervenants identifiée, encadrée et aux compétences avérées, un responsable
pédagogique pour les formations.


4. Des méthodes de formation et des supports pédagogiques ciblés

Des pédagogies actives adaptées aux publics, des supports, outils pédagogiques et équipements
appropriés aux différentes formations.


5. Le contrôle du respect de la réglementation

Le respect des obligations légales de la formation professionnelle et des engagements pris :
devis, programmes, cahier des charges, délais, bilans, règlement intérieur, attestations de formation,
diplôme, suivi des présences en formation.


6. Une adéquation entre les objectifs de la formation et les attentes des stagiaires

La prise en compte des prérequis, l’évaluation des acquis et l’accompagnement pédagogique
tout au long de la formation

 

qualicert

 

Le référentiel de certification de services est disponible auprès de la société SGS ICS.
SGS ICS – 29 avenue Aristide Briand – 94111 Arcueil Cedex

  • 300
    Formateurs

  • 10 000
    Stagiaires par an

  • 97%
    De satisfaction

  • Certifié
    ISO 9001-2018 & Datadock

  • 20
    Parcours métiers